Summer Nights
Don't stop believin'
 
vegas2014.jpg

         Summer Nights 2015
         Las Vegas residency
 
                 EXTENDED !
 de Mars 2015 à Janvier 2016     
 
musique.gifEcoutez Olivia

Serenity

Rona Newton-John    
          Rona Newton-John
                (1943 - 2013)
Visites

 343325 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

réseaux sociaux
Discographie - The rumour (1988)

rumourcover.jpgThe rumour

Love and let live

Can’t we talk it over in bed

Let’s talk about tomorrow

It’s not heaven

Get out

Big and strong

Car games

Walk through fire

Tutta la vita



Après une période de 3 ans où ses priorités étaient différentes (elle a donné naissance à Chloé le 17 janvier 1986…), Olivia revient avec l’album « The rumour » qui sort en 1988.

C’est un disque beaucoup plus mature, les thèmes abordés dans les textes étant plus sérieux : on y parle de SIDA (Love and let live), divorce, famille et avenir de la planète (Let’s talk about tomorrow). Olivia a participé à l’écriture de plusieurs chansons et a collaboré avec le producteur Davitt Sigerson.
Quant à la chanson-titre et premier single, elle est composée par le célèbre duo Elton John-Bernie Taupin, Elton étant un ami d’Olivia. Ce single s’accompagne d’un magnifique vidéo-clip, où une Olivia sexy chante et danse parmi des danseurs…


Pour accompagner la sortie de ce disque, Olivia réalise un programme vidéo longue durée « Olivia Down Under ». Prenant pour prétexte les célébrations du bicentenaire de l’Australie, Olivia se promène dans le pays pour y filmer les lieux les plus beaux et symboliques, y rencontrer et interviewer les habitants et pour y chanter presque chaque chanson de l’album, à chaque fois dans un décor et une situation différente. Le programme sera d’abord diffusé à la télévision australienne avant de sortir en vidéo.


Pour la sortie en Europe, Olivia visite plusieurs pays dont l’Angleterre, l’Allemagne, le Danemark et la France où elle participe à « Sacrée soirée » et y chante «the rumour ».
Même si le single entre dans le top 50 français (59ème), les ventes ne sont pas extraordinaires, sauf en Australie ou l’album se classe 15ème et le single 25ème.


 




Date de création : 30/01/2008 - 23h14
Dernière modification : 20/09/2011 - 19h52
Catégorie : Discographie
Page lue 4381 fois

Imprimer l'article Imprimer l'article


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !


^ Haut ^